Quantcast
Channel: Espace Manager - Sport
Viewing all 1273 articles
Browse latest View live

3 ministres à la finale de la coupe de Tunisie de Basketball

$
0
0

Quelques jours après la désillusion vécue en finale du championnat face au Club Africain, l’Etoile Sportive du Sahel s’est rachetée en remportant la coupe de Tunisie de Basketball en battant en finale l’Union Sportive Monastirienne (74-72).

Ce match très disputé, durant lequel les deux équipes ont dû avoir recours aux prolongations, pour se départager, s’est déroulé à Radès en présence de trois ministres du gouvernement Essid et de nombreuses personnalités politiques dont le leader d'Ennahdha Rached Gannouchi et sportives dont le président du comité Olympique Tunisien Mehrez Boussayene.

En plus du ministre des sports Maher Ben Dhia, le ministre des technologies de l’information et de la communication Noomane Fehri et le ministre de l’éducation nationale Néji Jalloul ont répondu présents à l’invitation du président de la FTBB Ali Benzarti.


Quadruplé historique de Harbaoui en Belgique

$
0
0

L’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui a réalisé une très grande performance en réalisant  samedi quatre des cinq buts de Lokeren face face au KV Malines lors de la dernière journée des play-offs du championnat belge.

Harbaoui, a inscrit ses quatre buts aux 25e, 53e, 73e, et 83e minutes du match.  

Cette large victoire ne permet pas à Lokeren d’accéder à la finale des play-offs puisque Charleroi s’est également imposé face à Sint-Truiden (2-0).

Avec ce quadruplé, Hamdi Harbaoui quitte Lokeren par la grande porte et voit son compteur buts atteindre douze depuis son retour en Belgique en janvier dernier après une expérience au Qatar.

Le Tunisien, qui s’est engagé avec le célèbre club Italien d’Udinese pour trois saisons à partir de juin prochain, a lancé ainsi un message fort au sélectionneur national Henry Kasperzak et au président de la FTF Wadï Jarry qui s’est longtemps opposé à son retour en sélection.

Tournoi Nana Trophy 2016 : Ons Jabeur sacrée championne

$
0
0
 
La tenniswoman  tunisienne Ons Jabeur a gagné, hier, dimanche 8 mai 2016 le tournoi de Nana Trophy en s’imposant face à la suissesse Romina Oprandi (1-6, 6-2, 6-2).
 
Ons Jabeur a réussi  à empocher,  son troisième titre de ce tournoi. Cette cinquième édition a prouvé encore une fois que la Tunisie est à la hauteur des attentes en termes d’organisation et  de sportivité.
 

Platini démissionne de l’UEFA après l’annonce de sa suspension

$
0
0
 
Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a réduit, lundi 9 mai, de six à quatre ans la suspension infligée par la Fifa à Michel Platini, selon ses avocats. Un allègement en forme de défaite pour l’ancien international français, qui manquera donc l’Euro en France (10 juin-10 juillet) et a annoncé dans la foulée sa démission de l’UEFA qui se fera officiellement le 18 mai.
 
C'était l'ultime décision attendue dans l'affaire qui oppose le Français Michel Platini à la Fifa.Le Tribunal arbitral du sport, la plus haute juridiction sportive internationale, a réduit ce lundi la peine de six années de suspension, prononcée par la Fifa à l'encontre du dirigeant de l'UEFA, Michel Platini, à une suspension de quatre ans. Il écope également d'une amende revue à la baisse: 54 300 euros (60 000 francs suisses), contre les 72 500 euros (80 000 francs suisses) réclamés par la Fifa.Ses avocats ont annoncé dans la foulée que Michel Platini allait remettre sa démission de président de l'UEFA au prochain Congrès, le 18 mai.  
 
"Une sanction sévère pouvait se justifier en raison des fonctions supérieures exercées par Michel Platini (vice-président de la Fifa et président de l'UEFA), l'absence de repentir et l'impact qu'a eu cette affaire sur la réputation de la Fifa", relève aussi le jugement du TAS.  
 
 
 
 

CALIFORNIA GYM débarque à Sousse

$
0
0

Dans le cadre de sa politique d’élargissement de son réseau, afin d’être toujours plus proche de ses adhérents, CALIFORNIA GYM vient d’ouvrir un nouveau club à Sousse.

Après le grand Tunis où elle possède cinq clubs, le club de fitness, de bien être et de remise en forme de référence, s’est installé dans la perle du Sahel à travers l’ouverture d’un espace   situé sur le boulevard du 14 janvier en face de l’hôtel  Mövenpick Resort.

 Offrant un service de qualité et équipée d’appareils à la pointe de la technologie, California Gym Sousse s’est donnée pour mission d’inspirer, motiver et encadrer des personnes de tout âge pour les aider à s’entrainer et améliorer leur bien-être.

Ce club fournit à ses adhérents des conditions propices à la pratique du sport et leur offre un environnement convivial où se tissent de vrais liens sociaux autour d’un même centre d’intérêt : Le sport et la santé.

Reportage photos de Alaaeddine Mejri

Football : Le Bénin suspendu par la FIFA

$
0
0
 
Plongée dans une grande crise qui dure depuis quelques mois, la Fédération béninoise de football vient d’être suspendue, ce mardi 10 mai 2016, et ce,  avec effet immédiat par la Fédération internationale de football association (Fifa).
 
La nouvelle de la suspension du Bénin est tombée, lors des activités officielles précédant le 66ème congrès de la plus grande instance du football mondial qui s’ouvrira au Mexique dans quelques jours.
 
Selon le communiqué de presse de la Fifa,  a suspendue la Fédération béninoise de football suite à la violation de l’article 38 des statuts de l’instance internationale de football.   
 
 
 

Espagne : Le FCBarcelone s’adjuge la 24ème Liga de son histoire

$
0
0

 

Le FC Barcelone et le Real Madrid se sont livrés un duel à distance pour l’obtention du titre lors de la dernière journée de la Liga. En déplacement à Grenade, le club catalan était sûr d’être sacré en cas de victoire en Andalousie. Devancés d’un point par leurs rivaux, les Merengue devaient gagner sur la pelouse de La Corogne et espérer un faux-pas des Blaugrana pour devancer ces derniers sur le fil.

Mais  il n'y a pas eu de coup de théâtre. Le Real Madrid  a pourtant fait sa part du travail en s'imposant à la Corogne (0-2) sur un doublé de Cristiano Ronaldo. Mais le FC Barcelone n'a pas tremblé. Vainqueurs à Grenade (0-3) avec trois buts de Luis Suarez, les Catalans, sans forcer, ont conservé leur point d'avance sur leurs rivaux madrilènes pour s'adjuger la 24e Liga de leur histoire, la deuxième de rang et la sixième en huit ans.

DNC: L’école primaire Omar Ibn Khattab de Kasserine en finale

$
0
0

Après la tournée de la caravane de la Danone Nations Cup dans les 24 gouvernorats du pays qui ont abrité les tournois régionaux, les équipes scolaires et civiles qualifiées se sont affrontées durant ce week-end dans les tournois sectoriels.  

Le dernier a été celui des régions du nord et du centre. Il a vu la participation des champions régionaux des gouvernorats du Kef, de Béja, de Jendouba, de Bizerte, de Siliana et de Kasserine

Ce tournoi très disputé a été remporté par l’équipe représentant l’école primaire Omar Ibn Khattab de Kasserine qui a gagné ainsi son ticket pour la finale nationale qui se déroulera le 29 mai à Mégrine.

Comme lors de toutes les journées du tournoi, des ateliers de Fair-play et de sensibilisation à l’importance d’une nutrition saine ont été organisés en marge des matchs.

Nutritionnistes et médecins ont donné, dans ce sens, des conseils, non seulement aux enfants participants, mais aussi à leurs éducateurs et parents qui les ont accompagnés, afin de les sensibiliser sur l’importance de l’activité physique, ainsi que la nécessité d’une bonne alimentation pour une croissance saine. 

 

 

 


Angleterre : Une sacrée frayeur à cause d’un engin oublié au stade de Manchester

$
0
0

 

Le stade d'Old Trafford, à Manchester (Royaume-Uni) a été évacué dimanche 15 mai, à cause d'un colis suspect qui « ressemblait énormément à un engin explosif ». Et pour cause : il s'agissait, selon la police, d'un objet « oublié par une société privée à la suite d'un exercice de sécurité » dans l'enceinte sportive, quatre jours plus tôt.

Le faux explosif a été découvert dans les toilettes d'une tribune du stade alors que les joueurs étaient encore à l'échauffement, 20 minutes avant le coup d'envoi du match Manchester United-Bournemouth prévu à 14 heures. La moitié des 75 600 spectateurs d'Old Trafford a alors été évacuée, pendant que le speaker demandait aux spectateurs restants de garder leur calme, sans donner plus d'informations. Quelques minutes plus tard, la police a finalement ordonné l'évacuation de tout le public, dans le cadre d'une opération « code rouge ».

La rencontre entre Manchester United et Bournemouth comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League a, finalement, été reportée au 17 mai.

La Tunisie à l’honneur … et fait le carton plein

$
0
0
 
 
Ce samedi 14 mai, à Bellengreville, lors de la rencontre France-Tunisie en kick-boxing/full contact, dans un palais des sports archi-comble, un public de connaisseurs, l’hymne national tunisien repris en coeur, des combats de très grande qualité, c’est dans un esprit sportif et festif, que l’équipe nationale tunisienne a remporté cette rencontre internationale par quatre victoires contre deux.
 
Ahlem Grisset en route vers le monde
 
Incontestablement le combat vedette fut celui opposant la tunisienne Ahlem Grisset à la française Anaïs Luc : combat d’une grande intensité, pas une seconde de répit, et une victoire haut la main pour Ahlem s’emparant du titre intercontinental qui lui ouvre ainsi les portes pour un titre mondial.
 
Ce challenge France-Tunisie qui a fait beaucoup de bruit en Normandie,  participera certainement à la relance du tourisme en  Tunisie.
 
Heureux : Azdine BEN YACOUB, Président de l’association Carthage, et Romuald ROQUES, maître de cérémonie, ne pouvaient que se féliciter de voir l’amitié franco-tunisienne confortée par cette belle soirée.
 
Les résultats
 
Victoires
 
Hocine BERKANE contre Jacqson MARESCOT
Ammr KALBOUSSI contre Kevin MAREUGE
Mehdi LARBI par KO (première reprise) contre Vincent TARBOURIECH
Ahlem GRISSET contre Anaïs LUC
 
Défaite
Mehdi BEN NJIMA contre Nicolaïe DUMAS
 
Forfait
Wided YOUNSI
 

Accord entre les ministères du Transport et du Sport: Carte jeune retrouve son lustre

$
0
0
 
 
Carte jeune retrouve son lustre d'antan avec un ensemble non négligeable de privilèges qu'elle accorde à son détenteur. Ces privilèges concernent les domaines de télécommunication, les domaines sportifs, culturels, la santé et le transport dont le protocole d'accord a été signé mercredi par les ministres Anis Ghdira pour le transport et Maher Ben Dhiaa pour la Jeunesse et le Sport.
 
Désormais, les jeunes en possession de cette carte bénéficieront d'une réduction de 25% sur les tarifs du transport ferroviaire et du transport par les réseaux terrestres.
 
A ce propos, le ministre du sport Maher Ben Dhiaa a affirmé que cette procédure vise à rester en contact avec les jeunes en leur offrant un ensemble de privilèges dans plusieurs secteurs. " Nous avons prévu d'octroyer 150 mille cartes dans un premier temps et nous avons décerné pas moins de 50 mille cartes jusqu'à présent", a-t-il dit.
 
Pour sa part, le ministre du Transport, Anis Ghdira, a souligné que ce protocole d'accord permettra aux jeunes de bénéficier d'une réduction de 25% sur les tarifs de transport par les trains et aussi par le réseau routier à travers la Transtu et la Sntri. Toutefois, la différence des prix sera soumise à la charge du ministère du Sport.

Michael Eneramo passe la corde au...cou !

$
0
0
 
 
Michael Eneramo, ex-joueur de l’Espérance Sportive Tunisienne, a convolé en justes noces vendredi 20 mai 2016. Le sportif a fêté l'événement accompagné d'un nombre important de ses amis et de la famille sportive.  La cérémonie a eu lieu dans un hôtel à la capitale. Heureux menage au couple Eneramo !
 

Maher ben Dhiaa au chevet de Youssef Trabelsi

$
0
0
Photo archives
 
Le ministre du Sport, Maher Ben Dhiaa, s'est rendu aujourd'hui lundi 23 mai au chevet du gardien Marsois Youssef Trabelsi pour s'enquérir de son état de santé après les graves agressions dont il a fait l'objet hier à la fin de la rencontre ayant opposé son équipe l'A.S. Marsa au Stade Tunisien. Ces agressions ont nécessité son transport d'urgence à une clinique.
 
Au cours de cette visite, le ministre a demandé au gardien marsois de tenir bon et de poursuivre ses agresseurs en justice lui affirmant, par la même occasion, que le ministère lui apportera tout le soutien nécessaire et qu'elle ne manquera pas de sévir pour assainir le sport Tunisien.
 
Notons que le ministre était accompagné du président du comité olympique Mehrez Boussayane et plusieurs cadres du ministère. Notons enfin que Youssef Trabelsi a quitté la clinique au cours de l'après-midi de lundi après y avoir passé 24 heures sous surveillance médicale en raison d'une grave blessure à la tête.
 

Tennis : Malek Jaziri gagne son premier match à Roland Garros

$
0
0
 
 
Le tennisman tunisien Malek Jaziri a réussi à s’imposer aujourd'hui, mardi 24 mai 2016, pour son premier match à Roland Garros, face à son adversaire allemand Florian Mayer en remportant 3 sets à 1 (6-4, 3-6, 6-1, 6-2).
 
Jaziri se qualifie au deuxième tour du tournoi du Grand Chelem parisien, qui l’opposera  au tchèque Tomas Berdych classé 8ème joueur de l’ATP. Une partie qui s’avère cruciale pour notre tennisman face à un joueur de haut niveau comme  Berdych.
 

DNC: Conférence de presse de présentation de la 16 ème édition de la Grande Finale (en images)


Grande Finale de la 16 ème édition de la Danone Nations Cup: Seize équipes pour aller jusqu’au bout du rêve

$
0
0
 
 
« Il faut croire en ses rêves », tel est le principe qui anime depuis seize ans la Danone Nations Cup, organisée par Délice Danone dans le cadre de ses activités sociales visant à encourager la pratique du sport chez les jeunes.
 
Que ce soit en Tunisie ou dans les trente-et-un autres pays du monde où elle est organisée, cette compétition est devenue, au fil des années, le plus grand tournoi de football pour les enfants âgés de 10 à 12 ans.
 
Ainsi, sur le plan international, la Danone Nations Cup s’est tellement imposée qu’elle fait désormais rêver plus de 2,5 millions d'enfants chaque année dans les 32 pays concernés. 
 
En Tunisie, cette compétition arrive chaque année à faire rêver quelque huit mille élèves et  licenciés passionnés de football, plus de 360 équipes scolaires et une quarantaine d’équipes civiles, ainsi que des centaines d’encadreurs, entraineurs et supporters venant soutenir les jeunes joueurs. 
  
Lors des éliminatoires nationales régionales de 2016 qui se sont déroulées, comme à l’accoutumée, entre le mois de février et le mois de mai, la caravane de la Danone Nations Cup a sillonné toutes les régions du pays, atterrissant respectivement dans les 24 gouvernorats. 
 
Esprit de compétition, de fair-play, de rencontres et une sacrée dose de bonne humeur ont à chaque fois caractérisé les 24 journées de la compétition, durant lesquelles les équipes scolaires des différents gouvernorats se sont disputé le trophée de champion régional scolaire.
 
Les 24 champions régionaux se sont qualifiés par la suite aux éliminatoires sectorielles lors desquelles à chaque fois, dans les quatre régions, six équipes des régions du nord, du centre, du sud et du grand Tunis se sont affrontées dans des tournois qui ont abouti à la qualification des huit équipes scolaires suivantes pour la grande finale nationale :
 
-Ecole primaire cité Boussofara d’Hammam-Lif
-Ecole primaire Imam Sahnoun de Mannouba
-Ecole primaire Taieb Mhiri de Ben Guerdane
-Ecole primaire rue de Tunis de Tozeur
-Ecole primaire Omar Ibn Khattab de Kasserine
-Ecole primaire Victor Hugo de Béja
-Ecole primaire de Menzel Nour- Monastir
-Ecole primaire El Mansourah-Kairouan
 
Les équipes civiles, qui rêvent elles aussi de jouer cette fameuse finale tunisienne, ont à leur tour disputé des éliminatoires sectorielles qui ont permis aux huit équipes suivantes de se qualifier à cette grande Finale Nationale qui aura lieu  le dimanche 29 mai 2016 au stade Hammouda El Haddad de Mégrine :
 
-Le Stade Tunisien
-L’Espérance Sportive de Tunis
-Le Club Africain
-L’Etoile Sportive du Sahel
-Le Club Sportif Sfaxien
-El Makarem de Mahdia
-L’Association Sportive de Djerba
-L’école fédérale de football
 
Ces seize équipes (8 Scolaires et 8 Civiles) viendront donc se disputer le titre de champion de Tunisie de la Danone Nation Cup 2016 lors de la finale nationale, qualificative à la Grande Finale Mondiale prévue à Paris.
 
Fair-play et hygiène de vie 
 
Construite autour de deux axes primordiaux que sont l’encouragement de la pratique du sport avec ses nobles valeurs de fair-play et la sensibilisation sur l'importance d’une alimentation saine et équilibrée, la Danone Nations Cup ne veut donc pas se limiter à une simple compétition sportive qui donne aux jeunes joueurs l’opportunité de partager leur passion pour le football.
 
Elle se veut aussi un rendez-vous ludo-éducatif à travers le parcours de santé organisé à chacune de ses journées, ainsi que les conseils donnés par les nutritionnistes pour une alimentation équilibrée, afin de garantir une croissance saine de ces jeunes sportifs.
 
A la veille de cette grande finale nationale, il ne reste qu’à souhaiter Bonne Chance aux seize équipes concernées et que la meilleure gagne pour aller jusqu’au bout de son rêve de participer à la finale Mondiale de la Danone Nations Cup qui se déroulera, le 16 Octobre prochain, au mythique Stade de France en présence du parrain de cette compétition: Zineddine Zidane.
 
Voici les résultats du tirage au sort des groupes de la finale nationale de la compétition Danone Nations Cup 2016:
Poule 1
ESS 
ASD (djerba)
CSS 
Makarem el Mahdia (EMM)
 
Poule 2
EST 
Ecole fédéral de football
CA 
Stade Tunisien
 
 
Ecoles primaires
Poule 1
Habib Bourguiba menzel nour  Mounastir
Nahj tounes Tozeur
Omar ibn khatab Kasserine 
El mansoura Kairouan
 
 
Poule 2
Imam sahnoun Manouba 
Taieb mehiri ben guerdane Mednine 
Victor hugo Beja 
Bousouffara Hammam-Lif Ben Arous 
 
Tags: 

Le Club Sportif Sfaxien reçoit la certification ISO pour la gestion de son administration (en images)

$
0
0
 
 
L 'administration du Club Sportif Sfaxien vient de recevoir la certification de l'ISO pour la gestion de son administration. Il est le 1er club africain à la recevoir. Cela s'est passé vendredi 27 mai dans une réception au club Citroën aux Berges du Lac en présence du président du haut comité de soutien Bassem Loukil et en l'absence du président du Club Lotfi Abdenadhar convalescent.
 

Le football sans le Stade Tunisien vaudait-il quelque chose ?

$
0
0

 

La nouvelle est tombée comme un pavé dans la mare, quand bien même elle n’est pas surprenante. Le Stade Tunisien, une des plus grandes équipes du sport tunisien décide de se retirer du championnat de Tunisie de football. La décision a été prise au cours d’une réunion groupant le président actuel Ghazi Ben Tounés et les anciens dirigeants du club. Cette décision fait suite aux mesures jugées « illégales» prises contre son équipe, selon M. Ben Tounés sur sa page Facebook. « J’ai décidé en compagnie des hommes et anciens présidents du Club de nous retirer du championnat national du football et ce après les derniers événements et la campagne dirigée contre notre équipe par de nombreuses parties et l’injustice particulièrement de la part de la Fédération tunisienne de football présidée par Ouadii El-Jeri et les décisions disciplinaires choquantes prises contre le Club en cette phase cruciale et sensible, ce qui va avoir des incidences sur la psychologie de joueurs et leur rendement sportif en plus de contribuer à accentuer la colère des supporters et des habitants du Bardo » écrit le président du comite directeur du S.T. La décision est trop grave pour passer sous silence.

Le football tunisien ne peut être ce qu’il est sans le Stade Tunisien. On peut ne pas aimer l’équipe rouge et verte du Bardo mais personne ne peut imaginer un championnat national sans l’équipe Baklawa( par référence aux couleurs de la Baklawa spéciale des Beys de la dynastie husseinite dont la salle du trône se trouve en leur palais du Bardo, actuellement occupé par l’Assemblée des représentants du peuple). Fondé en 1948 sur les traces de l’association culturelle des Jeunes musulmans dirigée par Cheikh Salah Enneifer, le Stade Tunisien est parmi l’élite du football tunisien depuis la saison 1955-56 qui a vu son accession à la division nationale. Le Stade tunisien a donné de grandes gloires au football national dont plusieurs ont porté le maillot de l’équipe de Tunisie. Parmi eux on peut citer Noureddine Diwa, Ahmed Mghribi, Mohieddine Seghir, Abdelwaheb Lahmar, les frères Kerrit, Moncef Chérif, le grand gardien longiligne Abdallah, Jamel et Néjib Limam, Youssef Msakni et bien d’autres.

Depuis l’indépendance, le Club du Bardo a été champion de Tunisie 4 fois, vainqueur de la Coupe de Tunisie 6 fois et détenteur de la coupe arabe des vainqueurs de coupe deux fois. Ce qui se passe au Stade Tunisien rappelle ce qui est advenu à l’Espérance sportive de Tunis en 1971 lorsqu’à la suite de sa défaite devant le Club Sportif Sfaxien, des actes de violence sont commis par les supporters sang et or, ce qui a conduit les autorités à dissoudre la section de football. Rentrant à Tunis après une cure médicale à l’étranger le président Bourguiba a été accueilli par des foules scandant « l’Espérance, l’Espérance ». C’est le chef de l’Etat en personne qui décide de lever la décision. C’est pourquoi on ne peut qu’en appeler au Président Béji Caïd Essebsi pour qu’il consacre un petit moment de son temps à ce grand club tunisois. Pour comprendre les raisons de cette décision inouïe et tenter de réhabiliter un des clubs les plus emblématiques du sport tunisien. En plus d’être un club le Stade Tunisien est aussi une école pour l’éducation des jeunes.

Le Club Africain remporte la Danone Nations Cup 2016

$
0
0

La finale nationale de la 16 éme édition nationale de la Danone Nations Cup s’est déroulée ce dimanche 29 mai 2016 au stade Hamouda Hadded de Mégrine en présence d’un public nombreux constitué essentiellement des parents des joueurs participants et des jeunes des équipes de la banlieue sud.

Après un marathon de rencontres qui se sont déroulés sous la canicule, la victoire est revenue cette fois à l’équipe du Club Africain qui s’est imposée en finale aux tirs aux buts 5-4, devant la malheureuse  équipe scolaire représentant l’école d’el Mansourah (Kairouan).

Cette école qui a atteint pour la deuxième fois consécutive la finale de ce tournoi puisqu’elle en 2015, elle s’est fait battre dans le dernier match de la compétition par l’EST sur le score de 2 buts à 0.

 Direction donc la France, pour les jeunes Clubistes afin d’y représenter la Tunisie lors de la grande finale mondiale  qui se déroulera, le 16 Octobre prochain, au mythique Stade de Franceen présence du parrain de cette compétition: Zineddine Zidane.

 

 

Mandat de dépôt contre trois joueurs et du garde matériel du Stade Tunisien

$
0
0

 

L'information est tombée comme un couperet  sur la tête des fans stadistes, un mandat de dépôt a été émis contre  trois joueurs de l'équipe fanion du S.T en l'occurrence Mohamed Ben Ali, Malek Landolsi et Kais Amdouni ainsi que le garde matériel de l'équipe,  ce lundi 30 mai 2016, après avoir comparu devant la brigade spéciale de la garde nationale.
Ce mandat fait suite à la plainte déposée contre eux après l'agression dont perpétrée contre le gardien de buts de l’A.S Youssef Trabelsi.

Une ambiance lourde et très tendue sévit actuellement au Bardo où des supporters mécontents sont en train de se rassembler pour manifester leur dépit alors que le comité directeur du club prévoit une réunion d'urgence sui se tiendra demain mardi 30 mai 2016 et sera suivie d'une conférence de presse
Notons que les joueurs Hamdi Rouid et Hachem Abbes ont été laissés en liberté
Affaire à suivre

 

Viewing all 1273 articles
Browse latest View live